Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 30 Aoû - 20:00
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est labyse
Nos membres ont posté un total de 13879 messages dans 1607 sujets
On ne rigole pas avec la cellule anti-dopage !!!
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Compétition
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
On ne rigole pas avec la cellule anti-dopage !!!
Lors de la saison 2009, Sven Putzeys a subi deux contrôles anti-dopage qui se sont avérés positifs.
Après le premier contrôle, il avait été clairement informé des suites qu’entrainerait un deuxième contrôle positif, à savoir la perte de sa licence pour le reste de la saison.
Après sa perte de licence, son avocat a essayé de faire annuler la décision de la cellule anti-dopage par le biais d’ éléments rocambolesques afin notamment de pouvoir participer à la finale du Championnat d’Europe UIM.
Il s’est malgré tout présenté à ce Championnat alors que nous avions prévenu les organisateurs de sa situation.
Il a pu participé car il a prétexté auprés des organisateurs qu’une action en justice était en train d’annuler la décision de la cellule anti-dopage; décision qu’il devait au plus vite fournir aux organisateurs UIM étant donné qu’ils l’avaient laissé prendre le départ.
Décision qu ‘il ne saura jamais leur fournir car ce pilote vient d’être condamné par la commission disciplinaire à une suspension de 2 ans (Jusqu’au 31 Août 2011) à laquelle vient s’ajouter une amende financière.
C’est dommage pour ce pilote mais il est le seul responsable et ce n’est pas par faute d’avoir été prévenu.
Source: Jetcup.be
Après le premier contrôle, il avait été clairement informé des suites qu’entrainerait un deuxième contrôle positif, à savoir la perte de sa licence pour le reste de la saison.
Après sa perte de licence, son avocat a essayé de faire annuler la décision de la cellule anti-dopage par le biais d’ éléments rocambolesques afin notamment de pouvoir participer à la finale du Championnat d’Europe UIM.
Il s’est malgré tout présenté à ce Championnat alors que nous avions prévenu les organisateurs de sa situation.
Il a pu participé car il a prétexté auprés des organisateurs qu’une action en justice était en train d’annuler la décision de la cellule anti-dopage; décision qu’il devait au plus vite fournir aux organisateurs UIM étant donné qu’ils l’avaient laissé prendre le départ.
Décision qu ‘il ne saura jamais leur fournir car ce pilote vient d’être condamné par la commission disciplinaire à une suspension de 2 ans (Jusqu’au 31 Août 2011) à laquelle vient s’ajouter une amende financière.
C’est dommage pour ce pilote mais il est le seul responsable et ce n’est pas par faute d’avoir été prévenu.
Source: Jetcup.be

Nicholai- Administrateur

-

Numéro de course: 14

Re: On ne rigole pas avec la cellule anti-dopage !!!
c'est bien triste(pour lui surtout)

ferdys- Exellent pilote

-

Numéro de course: 7
????????
n es ce pas un peu disproportionner ??????

eric.xp- Exellent pilote

-

Numéro de course: #21
Au départ il avait été sanctionné uniquement pour la saison 2009 suite à ces deux contrôles positifs.
Le reste est dû uniquement à la suite portée par son avocat envers la cellule anti-doppage.
S'il avait accepté la première décision qui était tout à fait justifiée; en Janvier, il serait de nouveau sur son Jet mais il a préféré mentir et se défendre avec des arguments injustifiés par le biais de son avocat qui apparemment n'est pas une lumière.
Fabian.
Le reste est dû uniquement à la suite portée par son avocat envers la cellule anti-doppage.
S'il avait accepté la première décision qui était tout à fait justifiée; en Janvier, il serait de nouveau sur son Jet mais il a préféré mentir et se défendre avec des arguments injustifiés par le biais de son avocat qui apparemment n'est pas une lumière.
Fabian.
Orangina GPR 1300- Partenaire

je pense que s est le meme cas que pour nos deux joueurs de tennis qui en ont pris aussi pour deux ans alors que ils ont demander a la justice de faire valoir leurs droits
et oui tout est dans le titre et je pense que ils n ont que ca pour se faire respecter et c est tout bon pour la netteter de notre sport ca si tu te fais prendre une fois tu reflechis aux consequences alors la apres deux fois de suite,..
mais je pense que sven (qui est surdoue dans ce sport ) n a jamais penser que ca irait si loin car s est une premiere dans le monde du jet
mais comme pour le tennis et le cyclisme il n y a pas de "c est bon pour une fois , mais que ca n arrive plus "on applique le reglement a lettre et qui est tres severe

et oui tout est dans le titre et je pense que ils n ont que ca pour se faire respecter et c est tout bon pour la netteter de notre sport ca si tu te fais prendre une fois tu reflechis aux consequences alors la apres deux fois de suite,..
mais je pense que sven (qui est surdoue dans ce sport ) n a jamais penser que ca irait si loin car s est une premiere dans le monde du jet
mais comme pour le tennis et le cyclisme il n y a pas de "c est bon pour une fois , mais que ca n arrive plus "on applique le reglement a lettre et qui est tres severe

eric.xp- Exellent pilote

-

Ce n'est pas une première !!!
Jimmy Bosio, ancien officiel Sea-Doo a aussi été contrôlé et pris pour dopage.
Il a été suspendu de licence ...
Jimmy Bosio, ancien officiel Sea-Doo a aussi été contrôlé et pris pour dopage.
Il a été suspendu de licence ...
0 49 8/49.49.49
furnalracing@msn.com
www.furnal-racing.com
Dealer :
JetPilot - Jobe - TBM Racing - Remorques Jet Loader - Skat Trak (hélices et turbines) - HydroTurf ((housses et tapis) - Pastorello Compétition (pièces racing Ultra 250/260/300) - VP Racing (bidons et carburant racing) - NGK bougies - ELF & Total (huiles 2T & 4T) - Oakley (masques, solaires, montres, vêtements) - Remorques Valke Trailers - Riba - Riva Racing - ODI & Zapata (poignées) - Renthal (guidon) - Mécacyl (hyper-lubrifiant) - Reprogrammation boîtiers KAWASAKI Ultra 250x-260x-300x-Ultra LX (atmo 160cv) - STX15F 160cv et 152cv (gain puissance entre 18cv à 30cv)
Ventes neufs et occasions : Kawasaki officiel - Entretiens, réparations, préparations, hivernages, carrosserie, peinture
Remorques : entretien - réparation - roulements - faisceau électrique

Linet#49- Partenaire

-

Numéro de course: 49

A mon avis, les Jets Seadoo sont tellement peu performant que c'est leur pilotes qui sont obligés de se booster.....
A prendre au dixiéme degré evidemment
Fabian
A prendre au dixiéme degré evidemment
Fabian

avant c'etait :
boire ou conduire il faut choisir
maintant s'est :
fumer ou naviguer faut se decider
maintant s'est :

ferdys- Exellent pilote

-

ferdys a écrit:avant c'etait :
maintant s'est :
et j ajouterai
maintenant c est :
fumer ou
naviguer faut se decider pour le jet ET
boire ou conduire faut choisir
pour le retour apres la troisieme mi temps
eric.xp- Exellent pilote

-

il faut condamner les drogués car ce sont des parasites irresponsables

Balsaux Marc- Débutant

-

Je ne défend ni Sven et encore moins son avocat mais il faut quand même rester mesuré... il est pas accroc à l'héroïne ou à la coke...
J'peux vous présenter un paquet d'amis qui fument ou ont fumés par le passé et son maintenant ingénieur, chef d'entreprise ou même étudiant en droit!
Ok, produit interdit, rien à redire à ca, la sanction est entièrement justifiée d'autant plus qu'il était prévenu... de la a aller jusqu'à parasite... mouais...
Je rappelle qu'il ne faut pas aller bien loin pour que la culture pour consommation personnelle ne soit autorisée...
J'peux vous présenter un paquet d'amis qui fument ou ont fumés par le passé et son maintenant ingénieur, chef d'entreprise ou même étudiant en droit!
Ok, produit interdit, rien à redire à ca, la sanction est entièrement justifiée d'autant plus qu'il était prévenu... de la a aller jusqu'à parasite... mouais...

Je rappelle qu'il ne faut pas aller bien loin pour que la culture pour consommation personnelle ne soit autorisée...

Nicholai- Administrateur

-

Numéro de course: 14

je suis d accord avec Nico et pourquoi on est intrasigeant avec un peu d herbe alors que l alcool ( et c est prouver aussi que s est tres dangereux de conduire en ayant consommer de telle boissons ) et la le reglement il dit rien
pas normal
pas normal

eric.xp- Exellent pilote

-

eric.xp a écrit:je suis d accord avec Nico et pourquoi on est intrasigeant avec un peu d herbe alors que l alcool ( et c est prouver aussi que s est tres dangereux de conduire en ayant consommer de telle boissons ) et la le reglement il dit rien
pas normal
+10000000

Invité- Invité
La consommation abusive d'alcool est prosrite avant et pendant une course mais nous nne sommes pas autorisé à faire des contrôles...........mais le directeur de course a tout à fait le droit d'interdire à un pilote de prendre le départ s'il estime qu il est sous l'influence d'alcool.
Fabian.
Fabian.

SUJET A POLEMIQUE
je ne vais pas defendre le point de vue de Marc ou autres(ils sont assez grand pour le faire eux meme)
mais je n'ai rien contre une personne qui fumerait son petit joint chez lui mais a partir du moment ou soit il reprend le volant soit le guidon, il devient alors un PARASITE? POUR LES AUTRES, et puis j'ai entendu dire que la fédé avait achete un stock de ballon qui change de couleur lorsqu'on souffle dedans pour l'annee prochaine
je ne vais pas defendre le point de vue de Marc ou autres(ils sont assez grand pour le faire eux meme)
mais je n'ai rien contre une personne qui fumerait son petit joint chez lui mais a partir du moment ou soit il reprend le volant soit le guidon, il devient alors un PARASITE? POUR LES AUTRES, et puis j'ai entendu dire que la fédé avait achete un stock de ballon qui change de couleur lorsqu'on souffle dedans pour l'annee prochaine

ferdys- Exellent pilote

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3